La commune dAbobo est en deuil à la veille de la célébration de la saint sylvestre 2018. Linformation de la terrible explosion dans un dépôt de gaz due aux pétards a été livrée par le confrère Hadj Fousseni de la Radio confessionnelle musulmane Al Bayane, sur sa page Facebook.
Faut-il noter que ce drame survient dans un contexte où le gouvernement avait interdit lutilisation de ces engins explosifs à la faveur des fêtes de fin dannées. « Quand l'inconscience des enfants et le manque de responsabilité des parents conduit au drame ». Cest par ce devoir de conscience que la source a donné la triste nouvelle qui est arrivée dans la cité chère au maire Hamed Bakayoko.
11 enfants gravement brûlés dont 2 décès déjà enregistrés. 6 encore sont encore hospitalisés quand ont été libérés. Tel est le triste point de la situation au moment où nous mettions sous presse. À en croire le journaliste, ces enfants zélés ont poussé laudace en allant faire éclater leurs pétards à proximité du dépôt de gaz. Faisant fi des règles sécuritaires et la distance à observer entre les liquides inflammables et les sources de feux, ces bambins se sont livrés à un jeu dangereux qui est entrain de coûter la vie à des innocents qui passaient dans les environs.
En effet, après leur forfait, ces gamins qui ont sévit se sont évaporés dans la nature en laissant des familles dans le deuil.
En attendant que les enquêteurs mettent le grappin sur ces vilains garçons, un appel aux prises en charges médicales est lancé pour venir en aide aux victimes.
Faits Divers
2 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2018 (22:53 PM) tout cela est faut c'est n'est même pas une affaires de pétavenez a la sources pour fait les enquêtes cas tous ce que vous avez raconté n'est pas la vérité
l'accusé n'étais même pas sur les lieux lorsque l'action c'est passé il a été informé
ce qui est sûre c'est pas la vraie histoire qui vous a été raconté
venez la population dira la vérité
cas il est facile de mentir mais difficile de le soutenir
Anonyme
En Décembre, 2018 (23:57 PM) IEN DE CE QUI A DIT N'EST VRAI L'ACTION C'EST SOUS NOS YEUXC'ÉTAIT UNE AFFAIRES DE POMPAGE DE GAZ CE QUI EST INTERDIT PAS LE GOUVERNEMENT DE PLUS L' ACTION NE C'EST PAS PASSÉ A SA PRÉSENCE ET PUIS C'EST MÊME PAS UN PÉTARD QUI A ÉTÉ A L' ORIGINE CAR AVANT L'EXPLOSION IL Y'A PAS EU DE LANCÉ DE PETARD.
VENEZ DANS LE QUARTIER VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET ELLE VOUS AFFRANCHIRA
IL EST FACILE DE MENTIR MAIS DIFFICILE DE LE SOUTENIR
ET IL Y'A UN MOT QUI MA FAIT MAL AU COEUR IL A DIT SA A L'HOPITAL: "QUE PERSONNE NE PEUT LUI FAIT QUEQUE CHOSE"
CÉST A CAUSE DE C'EST GENRE DE PERSONNE MOI JE SUIS IMPASSIENT DE REUSSIR ET QUE J'AI PLUS D'INFLUENCE DANS CE PAYS JE VAIS FAIT REIGNER LA JUSTICE
ET PUIS EN PLUS DE SA CE QUI ME FAIT PLUS MAL TA BRULE MA TANTE ET SON ENFANT
DIEU VAS TE RÉCOMPENSER DE TES ACTE
A CAUSE DE TOI DEUX PETIT ENFANTS SONT DÉCÉDÉS A CAUSE DE L'ARGENT APRÈS CEST POUR DIT QUE TU EST QUITTÉ A LA MECQUE
Participer à la Discussion
Commentez cet article